Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • De Witte : Le balai Magik de l'enchanteur De Witte Petits matériels & accessoires / balai (mop)

    De Witte annonce la sortie du premier balai-trapèze tenant debout tout seul ! Le Magik présente en effet cet avantage de pouvoir être laissé sans être posé contre un mur et sans crainte de le voir tomber par son utilisateur. "C'est magique", déclare fièrement le distributeur belge, qui précise : " si on vous téléphone, si vous devez vider votre seau, ouvrir une porte ou répondre au souhait d’un malade, laissez votre outil de travail… Il tiendra debout tout seul".Le Magik sera présenté sur le stand de De Witte, lors du prochain Salon Europropre qui se tiendra du 5 au 7 avril 2011, Porte de Versailles à Paris.

    www.dewitte.biz

    Caractéristiques techniques :

    Ce balai-trapèze peut fonctionner aussi bien avec les "Mops" en bouclettes microfibres destinés au lavage de tous les sols que ceux en rastafibres pour les balayages à sec.
  • Quadratus : QuadraPropreté : 100 % nomade ! Services / Informatique

    Grâce aux nouvelles fonctionnalités de son Tablet PC la solution QuadraPropreté rend les entreprises de propreté encore plus autonomes. Désormais les inspecteurs pourront, directement sur le site du client, assurer les contrôles de qualité, la gestion des approvisionnements et le pointage des salariés. « Le nomadisme et l’informatisation des actions directement sur site, répondent aux attentes d’un marché à la recherche de gains de productivité. La suppression des multiples saisies sur papier, l’automatisation des tâches et la disponibilité immédiate de l’information permettent à l’entreprise d’optimiser son organisation et d’être plus réactive dans ses décisions de gestion » note le fabricant qui commercialise des solutions de gestion depuis plus de 20 ans. www.quadratus.fr

    www.quadratus.fr