Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • Diversey : Diversey : un nouveau modèle adapté aux établissements de santé Matériels / Chariots de ménage

    Mesurant l'importance prise par les chariots fermés et sécurisés auprès de bon nombre de ses clients, et notamment les entreprises de propreté, le leader mondial de l'hygiène a souhaité compléter la gamme de chariots Taski en créant son propre modèle (décliné en 2 versions), le « Diversey Protect Trolley ». Destinés aux établissements publics et notamment en santé, les modèles de cette gamme ont été élaborés en collaboration avec nos plus grands clients partenaires. Ils permettent aux utilisateurs de transporter les ustensiles, produits chimiques et accessoires de nettoyage en toute sécurité dans les grands espaces ouverts.

    www.diversey.com

    Caractéristiques techniques :

    Cette gamme, disponible en deux configurations (petite et grande), est conçue pour répondre aux exigences des équipes de nettoyage qui souhaitent disposer d'un chariot fermé pour les interventions dans les espaces publics tels que les hôpitaux, les maisons de santé, les gares et aéroports, ainsi que les centres commerciaux. Le petit modèle est adapté aux surfaces allant jusqu'à 1 500 m2, le grand modèle répond aux exigences de productivité au-delà de 1 500 m2.
  • Labor Hako : Hako : une gamme complètement revisitée Machines / Balayeuse de voirie

    Une gamme totalement revisitée chez Hako ( Pavillon 3, D 97)
    Le fabricant allemand qui revendique sa position de leader sur le segment des balayeuses compactes de voirie vient au Salon des maires avec une gamme entièrement mise en conformité avec la nouvelle norme européenne Stage V visant à réduire au maximum l'émission de particules. Hako prépare également l'arrivée de sa première balayeuse de voirie 100% électrique, prévue pour 2020. La Citymaster 1650 sera équipé d'une batterie lithium d'une puissance de 60 kW.

    www.labor-hako.com

    Caractéristiques techniques :

    Les principaux changements de cette nouvelle gamme :
    - des balayeuses de voirie aux normes stade V fin 2019 début 2020 ;
    - évolution de la balayeuse de voirie 1650 vers une version électrique pour 2020 ;
    - de nouveaux équipements, pour le confort de l’utilisateur en fonctionnement (régulateur de vitesse, siège confort avec ceinture de sécurité 3 points, radio digitale, feux leds) mais aussi pour la maintenance (nouveau carter permettant le contrôle d’huile sans soulever
    la cuve, graissage centralisé usine…).