Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Propreté et services associés. SMS Management rachète Logimot


Publié le 3 avr. 2019 18:09:00


Editeur de logiciel dédiés aux métiers de l'hygiène et de la propreté, SMS Management annonce l’acquisition de Logimot, spécialisé dans les solutions pour les services généraux.

La société éditrice de logiciels Logimot, qui affiche une expertise de plus de 15 années sur le marché des services généraux vient d'être rachetée par SMS Management, acteur majeur dans l'univers des logiciels de gestion des entreprises de propreté depuis plus de 20 ans. « Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance externe que nous avons entreprise. L’objectif est de pouvoir proposer une offre globale et digitale à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité pour la gestion de leurs problématiques de propreté. Les services généraux sont en première ligne » déclare Philippe Moussy, président de SMS Management.

Avec à cette nouvelle acquisition, et plus de 400 nouveaux clients professionnels,  SMS Management veut s’imposer donc comme le premier éditeur de solutions mobiles et digitales pour les métiers de la propreté et du multi-services. Grâce à une offre modulaire, SMS Management permet à ses clients de collecter, d’analyser et de partager des données terrain, essentielles à la bonne tenue des sites dont ils ont la charge.

A lire également :

 

Partager l'article