Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Matériels / Nettoyeur vapeur Polti France : Cimex Eradicator, La solution naturelle et définitive contre les punaises de lit

Au-delà de ces utilisations de désinfection, particulièrement appréciées dans le secteur de la santé, des collectivités ou encore de l'hôtellerie restauration, Polti, leader historique dans le nettoyage vapeur est en train de se construire une solide réputation dans la lutte contre les punaises de lit. Grâce à Cimex Eradicator, la vapeur extra-sèche -qui affiche 180°C en sortie de buse- permet de tuer instantanément les insectes, mais également les œufs qui constituent de véritables bombes à retardement très difficiles à traiter avec un nettoyeur vapeur classique. « C'est un produit qui est adopté par un grand nombre d'applicateurs. Le pistolet est doté d’un réservoir rempli d'un adjuvant composé d'éléments naturels qui viendra compléter la désinsectisation, mieux décoller les œufs des punaises mais aussi masquer les odeurs dégagées par le parasite » note le fabricant.

www.polti.fr

Caractéristiques techniques :

L'appareil qui développe une puissance de 2250 W offre une autonomie importante grâce à son réservoir de 2 l et permet une pression maximale de 4 bars en garantissant une température en sortie de buse de 180°C. Un seul passage de vapeur sèche surchauffée à une vitesse de 10 cm/seconde permet d’éliminer 100% des œufs et 90% des insectes adultes et des larves. Il faut compter en moyenne 15 minutes pour traiter un lit (90 X 200) recto / verso et 2 passages peuvent être à prévoir espacées de 15 jours.