S'abonner

Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Quoi de neuf ?

Essuyages > Papier (d'essuyage) 12 oct. 2021 16:33:18

Kimberly-Clark : KCP : Une nouvelle bobine désinfectante polyvalente

Afin de répondre aux nouvelles contraintes liées aux protocoles de nettoyage et de désinfection, Kimberly-Clark Professional a développé une nouvelle bobine de désinfection multi-surfaces dans les environnements où l'hygiène est primordiale ( industrie, tertiaire, Horeca, établissements de santé, administration, écoles, ...)
Spécialement conçu pour répondre à un besoin de “nettoyage critique”, le système Wypall Wettask est constitué d'un seau distributeur hermétique sécurisé et de la nouvelle bobine d'essuyeurs BCW (Bonded Carded Web) à imprégner avec une solution désinfectante ou un produit chimique adapté.

Caractéristiques techniques

L’utilisateur choisit le désinfectant qu'il souhaite et contrôle le degré de saturation des essuyeurs, et ce, pour une efficacité maximale.

Plusieurs bobines avec des technologies différentes sont disponibles pour une variété de tâches afin de maintenir l'efficacité des opérations.

Le système est entièrement fermé et dispose d'un couvercle à fermeture automatique avec une distribution feuille à feuille pour une hygiène optimale et empêcher les lingettes de sécher et de perdre leur efficacité.

Le système est livré avec 4 seaux comprenant des outils de communication visuelle avec stickers rubans et buses à code couleur pour permettre aux utilisateurs de distinguer les différents désinfectants utilisés.

Le système compte 250 formats, de 22,9 cmx 15 cm, par rouleau, soit 80% de formats en plus.

Kimberly-Clark

Web : www.kcprofessional.com/fr

Partager

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.