Accord mondial entre Taski et le fabricant de robots Gausium
Le groupe Diversey a annoncé fin juillet la signature d'un partenariat avec le fabricant de robots de nettoyage Gausium au travers de Taski. Pour le leader mondial de l'hygiène, qui avait été précurseur dans le développement et la commercialisation d'une laveuse autonome, cet accord est une occasion d'intégrer une technologie très avancée grâce à un gamme large de matériels professionnels.
« Gausium est l'un des leaders mondiaux de la robotique et Taski est la société emblématique de l'hygiène qui entretient et protège. Le partenariat entre ces deux entreprises prestigieuses va révolutionner l'industrie du nettoyage avec un concept totalement inédit : une navigation robotique intégrée à la garantie d'hygiène axée sur les processus de Diversey-Taski » se félicite Marcel Müller, directeur mondial du marketing chez Taski.
La France inaugure le partenariat
Après avoir obtenu un prix de l'innovation lors du dernier salon Interclean pour son robot Scrubber 50 Pro, le fabricant va lancer cet automne un nouveau modèle encore plus compact et polyvalent, le Phantas. Le déploiement du partenariat entre Diversey-Taski et Gausium va s'effectuer progressivement en 2022-2023, pays par pays, en commençant par la Suisse, l'Autriche, la France, la Norvège et les États-Unis.