Disparition de Yann Larzul, figure de la profession
« Après plus de 40 ans de carrière chez Isor, notre « musicien poète » nous a quitté. Ce qu’il préférait dans son métier, c’était indéniablement la motivation du « Jeu » au détriment du « Je ». Passeur de témoin, c’est avec beaucoup de passion qu’il a fait grandir les équipes Isor. Montrant un vif intérêt pour la complexité du métier et sa nature fondamentalement relationnelle, il a réussi à asseoir une réelle reconnaissance de tous ses pairs. » C'est par ces mots que Laurence Legrand, directrice communication, marketing et innovations, mais aussi et surtout collègue et amie de Yann Larzul, a souhaité rendre hommage au professionnel disparu brutalement au début du mois de juillet.
Le parcours de l'homme entré comme agent de service, jusqu'à devenir « directeur national de la performance » du groupe Isor, après avoir occupé tous les postes hiérarchiques dans l'entreprise, est exemplaire et représentatif de toute une génération qui a grandi au cœur d'une entreprise et su la faire grandir.
Parti à la retraite en décembre 2022, Yann Larzul continuait notamment à partager son expertise auprès de clients grands comptes en tant que prestataire extérieur. Une façon de garder le pied à l'étrier, tout en se consacrant à une autre de ses passion, la musique. Après un premier album intitulé « Quel temps fait-il au paradis ? » en 2014, il finalisait actuellement un deuxième album avec ses deux fils qui devait sortir prochainement.