Marc de Oliveira nouveau président de ISS France
C'est Marc de Oliveira qui a été choisi pour remplacer Judith Jiguet à la tête de ISS France. A la différence de ses prédécesseurs (Judith Jiguet, Richard Dujardin, Antoine Namand) est issu du groupe ISS qu'il a rejoint en 2010.
Titulaire d’un master en finance, Marc de Oliveira est un professionnel du service aux entreprises qui démarre sa carrière dans le secteur de l‘'hospitalité » en tant que responsable des achats pour le groupe Exclusive Hotels avant de rejoindre la Générale de Santé en tant que category manager. En 2010, il devient directeur des achats d’ISS France.
Une carrière à l'international
Par la suite, il a occupé différents postes de direction opérationnelle ou stratégique au sein du Groupe ISS : directeur régional des achats pour les Amériques, puis chef de la gestion de projet NAM et directeur des opérations pour la zone Amérique Latine, avant d’être nommé directeur régional des opérations pour ISS Asie-Pacifique.
« Marc de Oliveira a une connaissance approfondie des activités du groupe. Il a démontré sa capacité à faire croître de manière profitable l’activité d’ISS tant dans des marchés matures qu’émergents. En tant que président d’ISS France, il aura pour mission d’optimiser le potentiel et d’accélérer le projet de croissance d’ISS France tout en renforçant l’alignement avec le projet OneISS dans un contexte de profonde mutations et d’attentes des clients » détaille le groupe ISS dans un récent communiqué.