S'abonner

Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

Entreprises de propreté 22 oct. 2024 14:05:33

Saint-Tropez fidèle à Pizzorno

Saint-Tropez fidèle à Pizzorno

La ville de Saint-Tropez a renouvelé son contrat de propreté urbaine et du littoral avec le groupe Pizzorno Environnement pour une durée de 5 ans, représentant un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros. Ce renouvellement, initié en 2013, souligne la reconnaissance de l’expertise du Groupe dans la gestion des zones touristiques à forte densité. L’offre technique est adaptée aux particularités de Saint-Tropez, avec des équipements de pointe et une priorité à la réduction des émissions atmosphériques.

Plus de la moitié des véhicules sont électriques, limitant ainsi les pollutions et les nuisances sonores. Cette démarche s’inscrit dans l’engagement de Pizzorno Environnement pour une mobilité responsable. Le groupe propose des solutions sur mesure pour les communes touristiques, grâce à sa flexibilité et sa capacité à mobiliser rapidement les ressources.

Un contrat à 44 M€ à Nice

Le groupe varois s'est vu également renouvelé pour son marché de collecte des déchets ménagers et emballages recyclables de plusieurs quartiers de la ville de Nice. La prestation sera réalisée avec un parc de véhicules fonctionnant en intégralité avec une énergie à faible émission.

« Ce renouvellement traduit la confiance accordée depuis 2001 par la Métropole dans la qualité des prestations réalisées au service des habitants de la capitale azuréenne. Les services de collecte sont effectués en soirée entre 20h et 2 h du matin » s'est félicité le groupe de Draguignan dans un communiqué.

A lire également :

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.