S'abonner

Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

Entreprises de propreté 26 mars 2024 14:37:02

Une nouvelle identité pour la marque Le Vrai Professionnel

Une nouvelle identité pour la marque Le Vrai Professionnel

La marque Le Vrai Professionnel évolue avec une nouvelle identité qui affirme ce qu’elle a toujours été. Conçue, en tenant compte de son histoire, mais aussi du futur auquel elle aspire, elle met en avant ses valeurs profondes : la naturalité*, l’expérience et la performance. Née au cœur de la forêt des Landes, la marque Le Vrai Professionnel affiche ses origines et son savoir-faire unique de formulation et ses biotechnologies qui font l’unicité et la performance de ses produits.

Dès le 1er janvier, l'ensemble des gammes de produits, soit un peu plus de 150 références vont se décliner sous une seule et même marque : Le Vrai Professionnel

Cette remise à plat ne se limite pas à la seule évolution du nom, des logos ou des étiquettes. C'est toute une stratégie commerciale qui va également être impactée et dynamisée avec Le Vrai Professionnel.

A cela viennent s’ajouter deux nouvelles gammes spécialement conçues pour répondre aux besoins uniques de différents publics. D'un côté, une gamme « Médical », spécifiquement créée pour les environnements de soins tels que les hôpitaux. De l'autre, une gamme « Babies & Kids » qui incarne un engagement indéfectible envers la sécurité, la santé et l'environnement des plus jeunes.

*Le mot naturalité fait référence aux origines au cœur de la forêt des Landes et aux technologies biosourcées.

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.