MP hygiene reçoit le « Grand Prix des Lionnes 2022 »
La 1ère édition du « Grand Prix des Lionnes », organisé par Montefiore Investment, en partenariat avec Challenges et PwC a récompensé la société MP hygiene ( 250 salariés, 115 M€ CA) dans la catégorie « Industrie ». Ce prix a été créée pour célébrer les « lionnes », les PME et ETI française, indépendante, employant au moins 20 salariés, ayant réalisé entre 10 et 500 M€ de CA en 2021, présentant un résultat opérationnel positif et au moins 10% de croissance par an depuis 2018. 8 entreprises ont été récompensées dans différentes catégories.
Modèle de développement performant et durable
Des critères auxquels l'industriel MP hygiene répond parfaitement. « Ce Prix récompense ainsi notre stratégie à la fois pérenne et durable, notre impact en termes de création d’emplois et d’attractivité territoriale et notre capacité à innover et nous développer.
Au-delà des licornes et des centaures - créatures imaginaires - les Lionnes constituent le cœur du tissu économique français et contribuent à faire rayonner nos savoir-faire en France et à l’international. Nous sommes fiers de faire partie de ces Lionnes et de promouvoir un modèle de développement performant et durable » commente le fabricant.
Le prix a été remis à Laure Miribel, directrice générale déléguée, le 28 septembre dernier à Paris, en présence d'Edouard Philippe, ancien Premier ministre.
Photo : Laure Miribel reçoit son prix des mains de Camille Claverie, directrice chez Montefiore Investment (DR)