Carton plein pour Parasitec 2023 !
Après des semaines de bruit médiatique autour du fléau des punaises de lits, le contexte était certes favorable. En témoigne la présence de journalistes en plus grand nombre, et même d'une équipe de télévision japonaise venue couvrir l'actualité de Parasitec 2023. Mais au-delà de l'effet buzz, les chiffres officiels – certifiés par l'organisme ExpoCert- renforce Parasitec dans sa position de 1er salon du pest control en Europe.
3 563 professionnels ont fait le déplacement, contre 2 778 pour l'édition précédente, post-covid, qui s'est tenue en 2021. Les visiteurs français ont représenté 70,4% des effectifs contre 71,2% en 2021. En organisant le rendez-vous sur 2 jours, et en le transportant au Parc floral de Paris, dans un cadre plus agréable et sur une surface plus importante, les organisateurs ont conquis l'ensemble des participants, visiteurs et exposants.Il suffit pour s'en convaincre de voir l'affluence autour des stands, mais également dans l'espace conférence qui n'a pas désempli deux jours durant.
Edouard Kabouche et toute son équipe donne dès à présent rendez-vous à toute la profession en octobre 2025 pour la 21è édition de Parasitec !
Photo : Le salon aura été l'occasion pour ENVU de présenter en avant-première son test anti-génique de détection des punaises de lits. (Photo PCM)
A lire également :
- Parasitec nouveau lieu et des punaises invitées d'honneurs
- 3 ministères s'attaquent aux punaises de lit
- Une norme européenne pour les professionnels de la 3D