Nouveau partenariat Paredes MPH1865
Le papetier ardéchois, MPH1865 (ex MP Hygiène) et Paredes Orapi ont signé, la semaine dernière, lors du salon Interclean Amsterdam, un accord de partenariat pour le lancement de Renovelar, une marque de solutions d’hygiène éco-responsable, lancée également lors du salon. L'arrivée sur le marché de Renovelar, qui s'est accompagnée d'une nouvelle identité visuelle pour l'entreprise, permet ainsi au fabricant – et à Paredes- de conforter l'engagement commun à réduire l'empreinte environnementale des produits d'hygiène.
Origine France garantie
"Le lancement de notre nouvelle marque représente un enjeu crucial du développement de notre entreprise et nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur un acteur majeur de la distribution. Ce partenariat est le témoignage de notre engagement commun pour un avenir plus vert et plus responsable." a déclaré Marc Miribel, président Fondateur de MPH1865.
De son coté, François Thuilleur, Pdg du groupe Paredes Orapi, a mis en avant « le partenariat stratégique entre deux entreprises familiales de la région Aura pour promouvoir des solutions d'hygiène bas carbone et origine France garantie qu'attendent de plus en plus de clients des réseaux Paredes et Orapi ».
Nouvelle identité pour MP Hygiène
Marc Miribel, Pdg de MP Hygiène, ne voulait pas se contenter d'une évolution en demi-teinte, force est de constater que le résultat est probant ! Avec sa nouvelle signature de marque Renovelar et l'évolution du nom du groupe vers MPH1865, l'entreprise très présente dans le salon Interclean et ses nombreux espaces, a voulu affirmer l'importance de son histoire, de son héritage et de son ancrage local. Un nouveau chapitre qui s'ouvre alors que l'industriel prépare l'arrivée d'une nouvelle machine à papier qui lui permettra de doubler sa production.