Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Matériels d'hygiène et de nettoyage. Martina Ehrmann nouvelle présidente de Kärcher France


Publié le 28 oct. 2020 11:03:00


Martina Ehrmann, première femme à prendre la direction de Kärcher France, remplace François Malmanche qui vient de prendre sa retraite.

Forte d’une expérience internationale de 19 ans en management, marketing et vente, Martina Ehrmann, 53 ans, vient d'être nommée présidente de Kärcher France, filiale historique du groupe allemand. Elle succède à François Malmanche qui vient prendre sa retraite après avoir occupé le poste pendant 15 ans. Francophile, amoureuse de la France et de sa culture, Martina Ehrmann -qui parle couramment 4 langues- a débuté  sa carrière en 1992 chez Armstrong, leader dans l’industrie des revêtements de sols. En 2000, elle rejoint le groupe Robert Bosch GmbH où elle a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de la division outillage électro-portatif professionnel, dont celui notamment de présidente de région VP, Europe & Asia-Pacific de 2014 à fin 2017.
En 2018 elle rejoint le groupe Alfred Kärcher SE & Co, comme vice-présidente « Value stream indoor products ». « Je suis fière de prendre la présidence de Kärcher France, filiale historique du groupe, et j’ai à coeur de poursuivre la dynamique de croissance de l’entreprise. Je mettrai l’accent sur des méthodes de management basées sur la responsabilité, l’autonomie et la cross collaboration » réagit la nouvelle présidente de Kärcher France qui aura également en charge la mise en oeuvre du plan stratégique 2020-2025 et le développement de la proximité avec les clients pour répondre au plus près aux attentes du marché.

A lire également :

 

 

Partager l'article