Nettoyage de flottes professionnelles. Rebond insertion prend le marché Eau de Paris
La filiale de Suez, Rebond Insertion, employant des personnes éloignées de l'emploi s'est vu attribuer le marché du nettoyage et de la désinfection de la flotte de véhicules de l'organisme Eau de Paris pour un montant de 400 k€.
C'est l'entreprise Rebond Insertion , créée en 2003 par le groupe Suez qui s'est vue attribuer le marché du nettoyage et de la désinfection de l'ensemble des véhicules des agents de l'organisme Eau de Paris qui emploie 900 collaborateurs, sert 3 millions d'usagers et assure la gestion de 2000 km de canalisations.
Ce marché d'une valeur totale de 400 k€ et attribué en juillet dernier, sera assuré par les équipes de Rebond Insertion qui compte plus de 500 salariés accompagnés chaque année. Recruté sur la base d'un premier contrat de 4 mois et pour une durée maximale de 2 ans les personnes éloignées de l'emploi qui rejoignent cette entreprise d'insertion travaille dans différents domaines de l'environnement, de la logistique ou encore de l'industrie.
Cette filiale du groupe Suez élabore et met en œuvre des projets d’insertion professionnelle et d’accompagnement social pour aider les publics en grande difficulté, tels que les demandeurs d’emploi de longue durée, les allocataires du RSA, les séniors, les travailleurs handicapés ainsi que les jeunes de moins de 26 ans sans qualification.
A lire également :
Suez et la région IdF inaugurent la 1ère station Ip'Air