Onet conclut un partenariat en Suisse avec Vanguard
Le groupe marseillais fait d’une pierre deux coups : développer son activité en Suisse et investir dans des technologies innovantes en investissant dans une plateforme électronique de services de ménage à domicile.
Le groupe Onet, leader sur le marché français de la propreté et des services associés poursuit sa dynamique de développement à l’international en nouant un partenariat stratégique et industriel avec la start-up Vanguard SA. Par cet accord Onet va participer au développement de batmaid.com, une plateforme électronique de réservation de services de ménage pour les particuliers, et à court terme au service des entreprises.
« Outre le renforcement sur le marché suisse et le développement international, l’intégration de services digitaux à nos offres clients permet de répondre à notre stratégie d’innovation et d’évolution des métiers traditionnels d’Onet », précise Denis Gasquet, président du directoire d’Onet. Un des objectifs pour le groupe et la société Vanguard -avec le déploiement de ces nouveaux services (B to B)- est aussi de promouvoir cette nouvelle génération de services innovants à l’international depuis la Suisse. Batmaid.com offre une sélection de professionnels du ménage qualifiés et disponibles en fonction d’un cahier des charges défini par le client, et assure le traitement administratif de la prestation (déclarations sociales, assurances…).