Disparition de Michel Igual

Le groupe Igual a annoncé lundi 13 octobre le décès de son fondateur, Michel Igual à l'âge de 78 ans. En 1971, année de naissance de son fils Frédéric, il créé « les Etablissements Igual », installés à Montpellier et ne vendant, au démarrage qu'un seul produit...Le Képon, un détergent écologique universel !
Accompagné dans son aventure entrepreunariale par sa femme Josette, Michel Igual fait grandir sa petite société de distribution de produits d’hygiène, avec comme souci principal de placer le client au cœur de leurs préoccupations. En 1996 , Frédéric IGUAL rejoint son père. Les 2 hommes se passent le témoin dans un climat de confiance rare et la transition permet à la société de se doter d’outils de gestion et de management efficaces, fédérant la force commerciale et les équipes vers la performance durable.Il lui transmet les rênes en 2006 et la société va connaitre une nouvelle dynamique.
La disparition de cette acteur important, et inspirant, dans l'univers de l'hygiène professionnelle et dans le tissu économique du Grand Sud, intervient juste après le décès de Jean-Paul Bentivegna deux mois plus tôt qui avait déjà fortement marqué les collaborateurs et les gens de la profession. Il avait rejoint Michel Igual en 1974 en s’associant au projet, contribuant largement au développement commercial de l’entreprise.