Paredes Orapi offre 5000€ à Octobre rose
L’action commerciale « Octobre Rose Solidaire » lancée par le groupe Paredes Orapi en septembre dernier a conduit l’entreprise est devenue mécène de l’association Courir pour Elles, faisant don de l’intégralité des bénéfices liés à la vente de masques et de blouses. La commercialisation d’équipements de protection individuelle (EPI) Made in France aux couleurs de la campagne a permis au Groupe d’accompagner le collectif dans sa lutte contre les cancers féminins.
« Cette cause nous tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi nous nous engageons année après année à apporter notre soutien. Les résultats de cette édition sont une source de grande satisfaction pour toutes nos équipes et nos partenaires. » déclare Cécile Balatin, directrice de l’offre et de la communication du groupe.
Pour conclure son action commerciale solidaire, Paredes Orapi a fait un don de 5 000€ à l’association « Courir pour Elles », afin d'aider au financement d'un programme d'activité physique adaptée (APA) pour 12 femmes en rémission.
Des ventes d'EPI importantes
Les ventes d’EPI ont été particulièrement dynamiques durant la période, avec 193 750 masques, 191 000 charlottes et 16 700 blouses roses vendus, soit un total de 401 450 équipements. En fédérant plus de 250 clients et partenaires autour de cette cause, Paredes Orapi renforce son engagement et confirme sa volonté de poursuivre cet élan solidaire.
Photo : De gauche à droite : Isabelle Cicé – responsable du développement des partenariats et des dons-collectes de l’association Courir pour Elles et Cécile Balatin, directrice de l’offre et de la communication du groupe PAREDES ORAPI.